FANDOM

Yukari Noharu (Noharu Yukari) est une des protagonistes de World's Destiny et de Two Souls Killer. C'est également un personnage secondaire de Sekyoto's King.

Biographie (WD et TSK) Modifier

Yukari est née à Tokyo le 22 Octobre. Yukari est éduquée seule au Japon, jusqu'au jour où sa cousine Minako Noharu (Noharu Minako) arrive à Tokyo très jeune, et soit également éduquée par les parents de Yukari. Les deux petites filles sont éduquées ensemble comme des sœurs, alors que ce n'est pas le cas. En effet Yukari ne le savait pas encore, mais elle possède en réalité deux véritables sœurs.

À l'âge de 7 ans, elle fit la rencontre de Kagame Ukiro (Ukiro Kagame) et aussi celle de Saki Nirida (Nirida Saki), ses prochains deux meilleurs amis. Proches l'un de l'autre, elle tombe amoureuse de Saki, le problème étant que Kagame avait des sentiments pour Yukari, ce qui créa la zizanie entre les deux jeunes hommes.

Yukari a pu reconnaître qu'elle ressentait de forts troubles psychologiques. En effet, elle avait de graves problèmes mentaux. Elle aimait le sang, et tuer était sa devise. Yukari voyait aussi des dessins faits de sang au mur, ce qui était en réalité des illusions que seule elle pouvait voir. Elle pouvait aussi inverser ses paroles dites dans sa tête à ses paroles orales (ce qui rend un effet quelque peu étrange).

Hélas un an après, Kagame a alors dû déménager pour des raisons familiales, et la naissance d'un prochain enfant. Yukari avait alors perdu un de ses amis. Elle grandît seule, jusqu'à l'âge de 17 ans où, elle-même, tue ses parents. En réalité, c'est sa grande-sœur Yurika qui l'aurait poussée à bout. Elle les assassine puis vole la tronçonneuse de son père qui était bûcheron. Elle renomme cette arme Nightmare. Yukari enflamme la grande maison, sans se soucier de Minako. Minako fuit les flammes de la maison causées par Yukari, et disparaît.

Yukari, à cause de ce meurtre, est maintenant sous l'emprise d'un prénommé Kuro (Kuro), renommé le Démon chez la Brigade Contre Mads (BCM). En effet, ce Kuro est le maître, le dirigeant de la maladie Mad. Il oblige Yukari à tuer des humains, puis les dévorer: ce qui va être la passion de Yukari.

Yukari cherche alors à chasser les humains, à dévorer les autres Mads, bref à mettre le Japon en sang.

Personnalité Modifier

L'orgueil est le plus reconnu des traits de caractère de Yukari, c'est également ce qui fait son charme. Toujours sûre d'elle, vantarde et prétentieuse, elle croit que conquérir le Japon, voire le monde entier est plus simple que de dire Bonjour.

Yukari est donc très orgueilleuse, mais elle est également radine. Elle ne partage jamais, et préfère garder tout pour elle. 

Yukari n'est pas très sensible aux critiques, au contraire, elle prend ça pour un compliment. Elle est vulgaire et peu disciplinée. Elle coupe la parole, elle insulte sans cesse.

Elle a toujours le sourire aux lèvres. Il lui arrive très peu souvent de pleurer ou d'avoir la banane à l'envers. Yukari est aussi très honnête, mais vraiment trop franche. Elle pourrait tout dire à une personne en face, sans problème. Elle se fiche complètement de blesser quelqu'un, au contraire cela lui fait plaisir.

Yukari n'est quasiment jamais sérieuse. Elle prend tout à la légère, et se fout de la gueule du monde. Elle se moque, prend de haut les gens et rigole pour rien tout le temps. D'ailleurs, tout ces défauts ne changent pas au fil de l'histoire: elle garde cette méchanceté et cette cruauté.

Elle est cruelle, et dévore les cadavres avec enthousiasme. Elle déteste qu'on lui vole rien qu'un bras d'un cadavre. Yukari est aussi très arrogante, elle est impolie. Yukari est aussi très narcissique, elle n'a qu'elle dans la tête. Elle n'a aucun ami, mais c'est normal: elle les oublie tous au bout d'une minute, même pas.

Yukari est allergique aux poils de chien. Elle déteste les chiens, les animaux. Petite anecdote dans TSK: lors de sa rencontre avec Kanade Kirai (Kirai Kanade), Kanade lui avait lancé Nao (Nao) à la figure. Or Nao est un chien des enfers, et c'est à ce moment-là qu'elle a commencé à éternuer.

Malgré ses tonnes de défauts, Yukari reste un personnage très apprécié, et elle garde encore de nombreux mystères.

Physique Modifier

Yukari mesure 1m 68cm et pèse dans les 61kg. Elle a les cheveux mi-longs et d'un bleu profond. Elle est souvent représentée avec des yeux rouge sang. Elle porte un nœud jaune dans ses cheveux, qui sert d'élastique pour y attacher, derrière, une petite queue de cheval.

Elle porte souvent un uniforme d'écolière japonais. Dans le manga, après avoir été torturée par Hashiyo Kuruyuu (Kuruyû Hashiyô), elle porte un haut simple et un petit short. Sa tenue importe pour elle, se trouvant toujours aussi belle et parfaite.

Plus d'informations Modifier

Yukari est donc une Mad, une personne touchée par la maladie Mad. Cela signifique donc qu'elle tue et mange les humains, qu'elle soit sous l'emprise d'un prénommé Kuro et qu'elle soit totalement cinglée.

On dit que pour devenir Mad, il faut avoir tué un ou plusieurs êtres vivants de son plein gré, et que ce soit notre premier crime. Par premier crime, avoir volé des bonbons dans un magasin, avoir fait un canular ou autre est considéré comme un crime.

À l'origine, c'est Yurika, la grande-sœur de Yukari qui est une Mad, qui l'aurait poussée à bout, qui l'aurait forcée à tuer ses parents. Yukari étant plutôt innocente jeune, (ses problèmes psychologiques ne l'ont jamais poussée à faire des petits vols, des petits crimes) c'est en tuant ses parents qu'elle est devenue Mad. Effectivement, c'est Yurika qui aurait poussé Yukari à devenir Mad, comme elle.

Yukari, depuis ce jour, est donc une Mad recherchée par la Brigade Contre Mads (BCM) surnommée l'Hystérique, pour sa folie extrême. Elle se bat toujours en compagnie de Nightmare, sa tronçonneuse. Nightmare était à la base la tronçonneuse du père de Yukari (qui était bûcheron). Kuro prend parfois le corps de Yukari pour se battre à sa place, et la régénère la plupart du temps aussi.

Création et autre Modifier

Yukari a été inspirée d'Aya dans Mad Father. On retrouve alors le nœud dans les cheveux, et la tronçonneuse. Le reste a été inventé par Arumi.

Anecdotes Modifier

  • Dans le manga, elle aurait adopté un comportement plus mignon que dans les autres projets où elle participe.
  • Pupuni serait un des seuls personnages qui ne fait pas partie de la famille de Yukari que Yukari apprécie.
  • Yukari trouve les uniformes d'écolière japonais mignons.
  • On se demande parfois si elle aime Saki pour le torturer et non pour son physique et son caractère.
  • Dans le deuxième tome de WD, Yukari devait former un duo avec sa cousine Minako, et devait également avoir un glaive comme seconde arme.
  • Elle devait embrasser Kagame dans WD, devant Rinma pour la rendre jalouse. On se demande aussi si elle aimait Kagame.
  • Malgré sa dure relation avec Kuro, elle l'apprécierait énormément, même si ce n'est qu'une vulgaire illusion.
  • Elle avait les cheveux courts quand elle était petite.
  • Dans la saison 2 de WD, et dans le dernier tome du manga, Yukari devait mourir, et se serait sacrifiée pour Pupuni.

GalerieModifier

Galerie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard