FANDOM

Lucie HanakiModifier

Lucie est un personnage assez populaire. Elle est la "soeur" d'Hikari et passe son temps à harceler celle-ci par amour. C'est un personnage montré comme comique, mais elle a un passé sombre et douloureux.

  • 4

    Lucie poursuit Hikari. Dessin par Arumi (Luna).

    Univers: Beyond Hell, Sekyoto's King, Two Souls Killer
  • Créateur: Mistiny
  • Rang: Personnage secondaire
  • Âge: 10 ans
  • Famille: Kamérie Hanaki (Mère), Mélodie Hanaki (Soeur (SK)), Hikari Kirai (Soeur sans lien de sang)
  • Relations avec (BH uniquement): Nao (Connaissance), Kanade Kirai (Connaissance), Haya (Ami), Zéphyrin (Ami en apparence, mais ennemi en réalité)
  • Popularité: Grande

---

BiographieModifier

Lucie est née (en même temps que Mélodie (sa soeur) dans SK) dans un coin paisible proche de Tokyo avec sa mère, elle n'a jamais connu son père qui a quitté la maison peu avant qu'elle vienne au monde. Quelques semaines après sa naissance, Hikari fut recueillie chez elle par sa mère.

Lucie était complètement dingue d'Hikari dès son plus jeune âge, elle l'harcelait sans cesse, mais tout allait pour le mieux.

Malheureusement, un jour, Zéphyrin a brûlé la maison et a kidnappé Hikari. Lucie a cherché sa mère, et l'a retrouvée morte. Elle s'est enfuie aussi vite qu'elle a pu.

Pendant des mois et des mois, elle est partie à la recherche d'Hikari, sa soeur disparue. Elle n'avait aucun logement, et ne mangeait presque pas.

Finalement, elle a réussi à retrouver Hikari en l'apercevant près d'un gigantesque manoir, celui de Zéphyrin. Lucie a pu sympathiser avec lui et pouvait donc venir au manoir. Elle en profitait toujours pour aller voir sa soeur discrètement, qui était enfermée dans une cellule et réduite en esclavage.

Lucie avait toujours de la peine en voyant Hikari traîtée de la sorte. Elle souhaitait l'aider mais ne pouvait pas, ce qui la frustrait au plus haut point, elle souhaitait être plus forte pour protéger sa soeur.

Elle venait toujours la consoler et lui tenir compagnie. Lucie ne souriait jamais, on ne pouvait sentir que de la peine et de la haine dans son expression. Mais Hikari détestait la voir comme ça, alors Lucie a finit par se forcer à sourire, au point que cela en devienne une habitude qu'elle a encore aujourd'hui.

Cependant lorsqu'Hikari a commencé à perdre la tête, Lucie ne venait quasiment plus, c'était bien trop dangereux et effrayant. Elle restait toujours près du manoir, à espérer qu'un jour elle retrouve la soeur joyeuse qu'elle avait connue.

Lorsque Hikari ('Queen') fut enfin libre, Lucie lui sauta dessus en pleurant de joie, mais sa soeur avait bien changée. Elle torturait Lucie, autant physiquement que mentalement. Cependant Lucie restait avec elle, accompagnée d'Haya.

Mais elle finit par en avoir marre, et parvient par miracle à raisonner 'Queen' qui redevient la Hikari d'avant, bien que totalement traumatisée.

Cette retrouvaille n'aura pas durée longtemps, Lucie est partie de Tokyo pour suivre une formation afin de devenir policière. Elle était extrêmement talentueuse, probablement l'une des meilleures élèves. Elle obtint très rapidement un très haut rang. (Acolyte de Kagame Ukiro (Chef de la troisième division de la BCM) dans TSK)

Elle finit par revenir à Tokyo et retrouve Hikari, elle ne vit pas avec elle mais la voit très souvent (BH uniquement).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard