FANDOM

Kagame Ukiro (Ukiro Kagame) est un des protagonistes de World's Destiny et de Two Souls Killer. C'est le grand-frère de Pupuni Ukiro (Ukiro Pupuni).

Biographie (WD et TSK) Modifier

Kagame est né à Tokyo le 2 janvier. Il n'a alors aucun problème familial ou d'argent, et se fait des amis sans faire d'effort. À l'époque, Kagame était avare et faible. Il se laissait abattre.

Ses deux meilleurs amis, Yukari Noharu (Noharu Yukari) et Saki Nirida (Nirida Saki) étaient son seul espoir. Il était très amoureux de Yukari, mais il voyait que celle-ci n'avait d'yeux que pour Saki. Saki était l'enfant parfait: beau, un peu vantard, galant, gentil et attentionné.

Mais Kagame était quasiment tout le contraire. Kagame était donc très jaloux de Saki, et souhaitait à tout prix la main de Yukari.

Mais un jour, une baston violente a eu lieu: Kagame s'est blessé à la jambe, et peut parfois boîter. Rentré chez lui, ses parents se disputaient.

En effet, le père de Kagame était un dirigeant de la BCM, et trompait fréquemment sa femme, la mère de Kagame. La mère de Kagame annonça à son époux qu'elle attendait un enfant, et là, l'accident. Le père de Kagame s'en alla avec tout l'argent, et laissa les Ukiro.

La mère de Kagame a dû alors abandonner cette maison, et déménage à Osaka. Kagame demande la veille à son père de venir le chercher tout les dimanches à minuit pour l'entraîner à la BCM, en montrant sa blessure. Il accepta.

À Osaka, Kagame a dû se refaire des amis. Alors qu'il se promenait aux alentours, il voit une jolie fille aux longs cheveux rose corail traverser la route: elle va se faire écraser par un camion.

Kagame courut, et sauva de près sa nouvelle voisine, Rinma Tachinayo Burukuda (Tachinayō Būrūkūda Rinma), qui tomba folle amoureuse de lui.

Mais un jour, le 13 décembre, la petite-sœur de Kagame naquit. Elle s'appelle Pupuni Ukiro (Ukiro Pupuni). Malheureusement, la mère des deux enfants meurt de cette naissance...

La mère de Kagame meurt, car Pupuni a créé toutes ses maladies, c'était intenable pour une humaine comme elle. Mais Pupuni y a survécu. Les docteurs l'annoncent à Kagame, et il doit veiller sur Pupuni, et doit lui interdire presque tout, et il ne faut absolument pas qu'elle sorte dehors.

Kagame va alors devoir éduquer sa petite-sœur, mais cela va être compliqué car elle souffre de plusieurs maladies, malgré son intelligence vaste.

Kagame poursuit encore et encore son entraînement intensif les dimanches quand son père vient le chercher, jusqu'au jour où il est accepté et est récompensé: il atteint le grade de Chef Soldat.

Il avance de plus en plus, et arrive au stade qu'il veut: il devient Chef de la 3ème Division à la place de son père, il le succède.

Devenu enfin majeur, il revient à Tokyo pour pouvoir continuer de chasser les Mads. Il reste toujours en compagnie de Pupuni et va même devoir chasser Yukari, son ancienne amoureuse...

Personnalité Modifier

Kagame est silencieux. Il est, en effet, pas très bavard et reste concentré. Néanmoins, il est lèche-bottes avec Pupuni, tellement que c'en devient lourd et chiant.

Il garde toujours son sang-froid durant les assauts, les attaques, etc.

À l'époque, Kagame était faible, vantard et nul en tout. Il se vantait de sa richesse, et était radin. Il ne partageait rien.

Mais, après ses entraînements intensifs, Kagame devient sérieux et sait se battre. Il devient fort et rusé. Il oublie sa vantardise, et devient le surnommé Vif oiseau.

Physique Modifier

Kagame mesure 1m 76cm et pèse 79kg. Il a les cheveux courts assez mal coupés et de couleur marron. Il a une seule mèche de ses cheveux de couleur rouge, ce serait Pupuni, sa petite-sœur qui aurait coloré cette mèche. Il a les yeux marron foncé et un regard perçant et froid au premier abord.

Il porte, la plupart du temps une blouse blanche tachée de quelques tâches de sang. En-dessous, il porte un t-shirt noir simple et un jean bleu marine sobre. Il porte souvent les mêmes chaussures: des baskets noires et rouges aux lacets blancs.

Autour de son bassin est attachée une ceinture marron foncé. Ses lames jumelles étincelantes y sont attachées pour les tenir.

Chez lui, il ne retire que sa blouse blanche et garde son t-shirt noir. Il met toujours cette tenue pour aller au travail, et comme il travaille tous les jours, il garde quasiment la même tenue chaque jour. Bien sûr, il lave ses vêtements.

De temps en temps, il porte d'autres vêtements, mais son look reste le même: t-shirt simple, jean de préférence, baskets, sans oublier ses lames jumelles.

Plus d'informations Modifier

Kagame semble ne plus ressentir de sentiments pour Yukari. Il n'a que Pupuni dans la tête, lui ayant peur de la perdre. Il est très froid et méchant avec Rinma, celle-ci le harcelant.

Il peut se montrer très agressif et brutal avec ceux qui ne le respectent pas, ou ceux qui veulent toucher à Pupuni.

Création et autre Modifier

Kagame n'a été inspiré de personne. Il a été créé sur un coup de tête, au départ, il ne devait donc pas exister. Au départ, dans le manga, dans le Tome Premier de WD, Yukari devait s'enfuir, et pour pimenter le tout, Arumi a créé ce personnage fort et mystérieux.

Anecdotes Modifier

  • Dans le manga, Yukari devait l'embrasser.
  • Kagame est un humain spécial: il est plus puissant que des humains et des Mads. C'est dû à ses entraînements intensifs.
  • Dans le manga, vers la fin, il devait commencer à éprouver des sentiments pour Rinma et aurait dû l'embrasser et sortir avec elle.
  • C'est une des premières personnes qui connait le secret de Rinma.
  • Il le cache, mais en vrai, c'est un grand fan de Rinma, et pas qu'elle. Il aime beaucoup les chanteurs et chanteuses japonais(es).

GalerieModifier

Galerie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard